L’eau-vitalisée par la nature

L’écume est la mousse blanche , repoussée vers la côte, qui se forme à la surface de la mer lorsque le vent ou un bateau créent des remous dans l’eau. Près des cascades et partout où l’eau est projetée se forme une écume. Les cascades, les sources d’eau naturellement pétillante sont riches en oxygène.

Cet effet cascade est aussi appelé ballo-électricité ou effet Lenard, dans le langage courant aussi électricité de type cascade. Comme l’a constaté déjà Alessandro Volta, les gouttes d’eau d’une cascade sont chargées négativement par un processus de séparation des charges électriques lorsque les gouttes sont projetées dans l’air. Selon Lenard, les gouttes d’eau sont polarisées par une interaction moléculaire avec l’air ambiant. Des charges négatives se rassemblent à la surface des gouttes d’eau, et des charges positives à l’intérieur.
Plus d’informations à ce sujet sur http://de.wikipedia.org/wiki/Balloelektizität

Pour faire recouvrer aux ruisseaux leur état d’origine, on met des grosses pierres dans le lit de ces ruisseaux.

 

AquaSanté - Module »Vital»

Avec notre module «Vital», nous essayons d’imiter l’effet cascade d’une source jaillissante, d’un ruisseau avec beaucoup de pierres.
En ouvrant le robinet de sortie(le robinet d’eau de l’appareil d’osmose inversée), on supprime la contrepression et l’eau tourbillonne.

Situation de départ :

  • Production de tourbillons à l’intérieur et à l’extérieur du module »Vital».
  • L’eau traverse les cristaux comme au travers du lit d’un ruisseau rempli de pierres.
  • Des ions d’oxygène chargés positivement sont dans l’atmosphère.

Si on prélève de l’eau de notre appareil d’osmose inversée, alors les ions d’oxygène chargés positivement de l’atmosphère se lient avec chaque goutte d’eau dont la surface possède une charge négative.

Observation :
L’eau est enrichie de petites bulles d’oxygène. Parfois l’eau fraîchement prélevée est légèrement troublée, voire laiteuse à cause d’une multitude de petites bulles d’oxygène. Les minuscules bulles d’oxygène éclatent toutefois relativement vite et l’eau redevient claire. Cet effet cascade, nous le voyons aussi quand nous prenons de l’eau directement à une source ou d’une cascade.
La température aussi (température de la pièce et de l’eau) a une influence sur la quantité de bulles d’oxygène. Plus l’eau est froide et plus les molécules d’eau bougent lentement. L’effet cascade augment e avec l’élévation de la température!

L’effet cascade réduit dans l’eau froide s’équilibre vite , puisque avec l’élévation de la température la réduction du gaz diminue aussi.

L’eau froide :

  • moins de bulles d’oxygène
  • plus de réduction de d’oxygène dans l’eau

 

L’eau chaude :

  • plus d’oxygène
  • moins de réduction de d’oxygène dans l’eau

 

Mettre des pierres dans l’eau

Qu’est-ce qui se passe quand nous mettons des cristaux de roche dans l’eau?
On suppose que les pierres transmettent leurs fréquences énergétiques à l’eau en tant qu’agent de support.
Les deux effets combinés!n.

 

Notre module «Vital» réunit tous ces effets avec le mouvement en plus.


zurück → Startseite