On qualifie de la microsculpture la particule synthétique avec une grandeur dans le domaine de micromètre ou de nanomètre .

Une bonne méthode autour de la microsculpture de l'eau potable à enfernen est un filtre de charbon de bloc actif.

Le chemin le plus sûr est la combinaison du charbon actif et de l'osmose de retour.

Mehrstufensystem d'AquaSanté - des placements d'osmose de retour avec le charbon actif et Nanofiltration vous offre ici le meilleur résultat! 


On qualifie de la microsculpture la particule synthétique avec une grandeur dans le domaine de micromètre ou de nanomètre.

On peut distinguer entre les particules de microsculpture délibérément produites pour des fins d'usage, par exemple, dans le produit de beauté, et les tels qui naissent par le tombe en ruine des produits synthétiques (ordure de sculpture). Des problèmes causent la particule synthétique origine des deux sortes dans l'environnement, en particulier parce qu'ils sont difficilement pouvant être démontés et montrent une densité semblable comme l'eau.

En janvier 2015, le service fédéral d'environnement (UBA) allemand mettait en garde des „risques pour l'environnement et les eaux par l'application des particules de sculpture dans des crèmes de peau, Peelings, Duschgels et champooings“. [2] [3]

Source : https://de.wikipedia.org/wiki/Mikroplastik


Notre eau potable

Cela doit coûter 100 000 euros filtrer un kilogramme de pesticides de l'eau. La microsculpture peut être enlevée (des raisons de frais) peu jusqu'à pas du tout de cela. Pouvons-nous proposer l'eau potable de notre robinet, vraiment, avec la bonne conscience à quelqu'un au boire ?

... Si nous venons à notre eau potable. Il en vient du coq et le plus souvent, nous le buvons aussi simplement du verre. Maintenant, nous pourrions extraire au moins certains polluants, qui viennent sur les ouvrages d'eau dans nos maisons, par les systèmes de filtre découpés sur des budgets. Avec les filtres de break correspondants, nous saurions une grande part à des pesticides, retards de médicaments et microsculpture ausfiltern. Un filtre de break avec les installations d'osmose de retour kaskadierter serait imaginable. Naturellement un peu d'argent coûte. Mais nous devions nous demander si notre santé ne nous vaut.

Source https://netzfrauen.org/2014/06/10/unser-trinkwasser/


zurück → Startseite