Sel cristallin - naturel

salz 003      

Au pied de l'Himalaya se trouve l'une des présences de sel les plus grandes et les plus âgées probablement de la terre.

Depuis plus de 100 ans, le sel de cristal des montagnes de sel sous l'indication le sel de Himalaya est négocié bien que le véritable Himalaya des montagnes soit encore très loin plus de 300 km.

 

Aujourd'hui, l'indication "le sel de Himalaya" ne peut plus être utilisée parce que les gens certains ont découvert des avertissements comme l'idée de commerce!

Aujourd'hui, notre sel de nourriture ou de cuisinier "normal" se compose seulement de la chlorure de sodium et n'a plus rien à faire avec la véritable importance du mot "Sel".
Le sel se compose en état naturel, cependant, d'environ 80 éléments et pour préciser exactement des mêmes dont aussi notre corps se compose.

Nos liquides de corps contiennent du même sel dans les proportions de mélange presque mêmes comme l'eau de mer.

Aujourd'hui pour la production industrielle, tous sont enlevés de ces éléments premiers jusqu'à 2 éléments jusqu'à ce que le sodium seulement + la chlorure restent.
On a besoin jusqu'à 2000 (!) produits chimiques dans Raffinierungsprozess coûteux autour des éléments premiers du sel naturel enlever.

97% de ce sel raffiné va à l'industrie où la chlorure de sodium et aucun "sel" n'est demandée pour diriger les déroulements chimiques dans les chemins.
Le reste de cela – environ 3% vient dans le commerce d'alimentations.

Le sel de nourriture proposé devient presque sans exeption jodiert bien qu'entre-temps depuis longtemps est prouvé scientifiquement que les effets secondaires nuisibles de ce Zwangsjodierung ne justifient plus l'engagement depuis longtemps.
Recommandation de livre : "Malade de code" de Dagmar Braunschweig-Pauli, l'ISBN du 3 au 926253-58-4

Pour augmenter Rieselfähigkeit, les encore autres matières chimiques sont ajoutées à ce sel de cuisinier alors, de soi-disants Rieselhilfen, par exemple, Ferrocyanid.

Aussi Natriumfluorid, nous trouvons fréquemment dans le sel de cuisinier.

Autres informations sur le fluor ou Fluorid : - Prudence le fluor, l'ISBN du 3 au 89189-013-3

La chlorure de sodium est un poison très agressif pour l'organisme humain.
En moyenne nous mangeons sur notre nourriture chaque jour entre 12 et 20 grammes de sel raffiné.
Les reins traitent en état sain, donc, seulement 5 – 7 grammes.
Les 10 restants – 15 grammes restent dans le corps.

Pour chaque gramme de sel qui reste dans le corps, il a besoin de la quantité de 23 fois (!) d'eau - et pour préciser notre eau cellulaire précieuse - pour l'attacher et isoler. Cette eau est retirée C.-A-D. aux cellules et ils meurent. Dans l'autre conséquence, il en vient à un Dehydration et nous nous desséchons lentement.

Un autre point est l'excédent de poids. Tant que l'on utilise la chlorure de sodium, on ne pourra pas se détacher de l'excédent de poids et avec cela du tissu d'eau. Dès l'enfance nous sommes nourris avec la chlorure de sodium et souffrons avec cela de la pauvreté de sel et, avant tout, du manque des éléments vitaux manquants. Le sel a une fonction certaine dans le corps, cela construit le budget d'électrolyte qui est important pour le système nerveux.

Le sel de mer non raffiné qui contient encore tous les éléments, est chargé malheureusement souvent par des polluants dans la mer. Particulièrement de lourds métaux ont influence négative sur les biochimiques, mais aussi sur les qualités biophysiques du sel de mer.

L'alternative au sel de cuisinier ou sel de mer est un pur sel de cristal!
Biochimique et biophysiquement, nous profitons de tous les éléments naturels dans le sel de cristal.

Un pur sel de nature est aussi le plus grand ennemi de l'industrie cosmétique. Des plis ou la peau sèche naissent parce que les couches de peau inférieures sont déshydrogénées – par le sel, il en vient à un effet égalisant. Après un traitement avec le sel de cristal, l'équilibre naturel est restauré et certaines semaines après, un changement clair peut être constaté.

Les possibilités d'utilisation du sel de cristal sont très variées. Pour raffiner et assaisonnements des nourritures, vous utilisez le sel de cristal finement moulu. Particulièrement Sole-Trinkkur et Solebad sont connus. Pour Sole-Trinkkur, seulement des morceaux de sel de cristal devaient être utilisés.
Le sel de cristal naturel du pied de Himalaya montre une énergie de vibration extraordinairement haute. Il y a à ce sujet les examens biophysiques correspondants et cela correspond à Codex Alimentarius.

Comme déjà le mot dit le cristal, il s'agit au sel finalement de la "vibration". Modéré en quantités nous avons besoin des gens comparativement peu de sel et tout au moins ici là nous devions faire attention à la plus haute qualité.

Le sel de cristal est démonté au Pakistan par la main et est sélectionné. Cela ne succombe à aucune intervention industrielle ou à un traitement automatique. Ainsi, les qualités par la loi de nature du sel de cristal sont garanties.

Cure de boisson de saumure

Si vous vouliez vous passer chez soi avec le sel d'un peu de bien, convient particulièrement Kristallsole.
La fabrication de Sole est très simple :
Ajoutez certains morceaux de sel de cristal dans un verre (par exemple, le verre de miel vide - aucun couvercle de métal) et arrosez autant d'eau jusqu'à tous les morceaux avec l'eau sont couverts.
Utilisez l'eau de haute qualité, pauvre en minéral sans acide carbonique, à la meilleure eau d'osmose!
Pendant la nuit, une partie des morceaux s'est dissoute, maintenant vous avez Sole rassasié avec un salaire de sel de 26%.
Si vous remplissez l'eau et le morceau de sel, estimez s'il vous plaît-à ce que vous ne reconnaissiez pas trop d'eau. Ça suffit les morceaux de sel bien avec l'eau si sont couverts.
S'il vous plaît, estimez-à ce que toujours certains morceaux restent visibles dans le verre! Ainsi vous pouvez être sûrs que vos Sole contiennent 26% de sel. Sole avec 26% de part de sel est toujours stérile.
Vous pouvez utiliser ces Kristallsole comme la base pour Soleanwendungen différents.

De Saumure cristal posés, on mange comme Trinkkur thérapeutiques chaque jour sur l'estomac à jeun avec le premier verre d'eau environ 1 petite cuillère Sole été nourrissants, concentrés.

Ces Trinkkur a fait les preuves comme Prophylaxe entre autre choses lors des dérangements des organes de digestion, la circulation et les maladies de changement de matière, le refroidissement et rhume des foins.

Sole semble sur le changement de matière du système de digestion animant. Peristaltik (mouvement propres d'estomac) est incité et la force défensive générale du corps est affermie. Dans le système d'intestin d'estomac, la formation de substance sécrétée des glandes de digestion augmente Natursole.

Un petite cuillère Sole correspond environ 0,1 grammes de sel. Cependant cette quantité extrêmement petite fait les effets positifs énormes sur votre organisme total et ne sauve normalement aussi à la prise continuelle aucun danger. Epargnez mieux au sel de cuisinier habituel. La société allemande pour l'alimentation recommande environ 6 - 8 grammes de sel par jour qui dépend naturellement du poids de corps.

Le corps peut essentiellement mieux traiter du sel de cristal et se retirer que le sel de cuisinier raffiné et pour cette raison devait aussi être utilisé le sel de cristal à l'assaisonnement des nourritures. Des exceptions représentent Niereninsuffizienz et la haute pression de sang dépendante de sel (environ 3% de tous les patients de haute pression de sang). Ici un médecin devait être consulté dans le cas de doute.

Toutes les applications se rapportent à un pur sel de cristal naturel. La couleur cristalline rougeâtre naturelle naissait par l'intégration colloïdale des éléments de traces différents, de manière décisive le fer.

Des applications de la manière préappelée ne sont pas possibles avec le sel de cuisinier commercial. Le sel de cuisinier se compose, habituellement, de la chlorure de sodium et a été volé de ses autres éléments naturels par Raffinierungsprozess.

Bain de saumure de sel de cristal

Venir une variante détendant autour de dans le plaisir salutaire du sel de cristal, offre Solebad. Cela trouve l'application à des maladies de peau (Psoriasis, Neurodermitis, l'acné, aux rapports de peau irrités), au rhumatisme et aux maladies d'articulation, à la convalescence après des opérations, à des maladies de femmes, enfants avec des inclinaisons d'infection, au renforcement général du système immunisé ainsi qu'à la désintoxication et l'Entsäuerung du corps.
Pour obtenir Solebad avec l'effet thérapeutique, le salaire de sel juste est irréfutable dans l'eau du bain. La concentration de sel doit correspondre tout au moins à la concentration de sel de nos liquides de corps (0,97%) pour activer le rapport d'échange osmotische.

Puisqu'un grand bain de baignoires est rempli, habituellement, de 100 litres, au moins 1 kg de sel de cristal d'Himalaya doit être mis. Si plus d'eau est demandée, dosez proportionnellement plus en haut, donc, par exemple, 1,2 kg de sel sur 120 litres d'eau pour que 1% de concentration de sel ige soit garanti.

Lors de l'application du grossier sel de cristal, vous remplissez la baignoire d'abord seulement à un quart de l'eau chaude. Attendez jusqu'à ce que le sel se soit dissous complètement et vous faites courir pleinement seulement alors la baignoire. Seulement comme ça le plein effet du sel peut s'épanouir.
Il est à faire attention qu'aucune moyenne de soins ou produits de nettoyage, comme le savon, l'écume de bain o. ä. pendant l'application ne doit être mise.

Pour que le corps soit chargé par la compensation de température non inutilement, ou aucune énergie appartenant au corps ne doit dépenser pour cela, la température de bain devait se trouver autant que possible à 37 degrés. La durée de bain devait faire environ 20 - 40 minutes.

Pendant ce temps, le corps atteint un rapport extérieur comme A l'intérieur des concentrations de sel données et provoque ainsi l'un avec prenatalen-la phase vorgeburtlichen l'état à comparer.

De Solebad, les matières minérales pénètrent sous forme des ions dans la peau. Osmotische ainsi qu'attrait ionale sont distribués aux couches cellulaires vivant et provoquent les modifications profondes dans le changement de matière de peau lesquelles provoquent la croissance cellulaire naturelle.

De faibles lieux bioénergétiques sont compensés et la rivière de courant appartenant au corps est activée. Des fonctions d'organe marchent dans la résonance avec la fréquence de vibration geomagnétique de tous les éléments contenus dans Sole. Le mécanisme de régulation naturel du corps, soi-disants Homöostase, est introduit.

Après le bain, vous ne deviez pas prendre une douche. Faites dessécher-vous Sole dans la peau.

Les autres possibilités d'application sont Soleteilbäder, par exemple, le bain de pieds ou bain de siège. Selon le traitement, 3 - 10% ige le Solelösung peut être produit.

Le Sole-lnhalation

L'inhalation de Sole trouve l'application aux maladies chroniques et spécifiques des chemins aériens supérieurs et inférieurs (l'asthme, la bronchite), aux maladies de sinus et d'oreilles aiguës comme chroniques. L'irrigation sanguine de Bronchien est encouragée et les éléments de sel ionisés le sodium et la chlorure calment des inflammations de respiration.

Quelques Kristallsole dans un bain de vapeur chaud donnent, ou donnent du sel de cristal directement dans l'eau chaude et font des inhalations de la tête couverte 10 - 15 minutes.

Les voies respiratoires ont besoin d'environ 30 minutes après l'inhalation jusqu'à ce que des poisons s'engagent par la formation de mucosité et de substance sécrétée et deviennent alors le plus souvent par le léger attrait de toux abgehustet.
Une application de cette manière peut être effectuée plusieurs fois chaque jour selon l'état de santé et la nécessité. Ici une concentration de sel de 1% suffit. Donc, des expériences prouvent qu'une concentration augmentée de 8 - 12% de meilleur effet démontre.

Lampes de sel de cristal

Des lampes de sel de cristal reposent sur le même principe comme Ionisator, cela les appelle donnent la plus fine particule de sel à l'air, certainement, dans les quantités essentiellement plus petites qu'Ionisator. Des lampes de sel de cristal font l'effet thérapeutique de couleur par leur lumière douce et contribuent au bien-être.

Lavements de sel avec la douche de nez

Pour la précaution et le traitement des refroidissements, inflammations de sinus ou rhume des foins, un lavement de nez avec Sole est très efficace. Comme la base sert Kristallsole déjà produits que vous devez diluer sur 1% pour ne pas exciter les muqueuses de nez sensibles.
Avec une seringue jetable 4 ml de 26% igen Kristallsole s'approche et jaille dans 100 ml d'eau.

Lavements de sel avec la baignoire de bain d'yeux

On peut utiliser 1% ige Kristallsole pour des lavements oculaires aux yeux secs, allumés ou brûlant. Aucune peur, la concentration de sel einprozentigen Sole ne correspond à celui de nos liquides de corps, donc, par exemple, celui des larmes, et ne brûle non.

Soins de dent

Sole est aussi très serviable pour les soins de dent. Ils peuvent donner purs Kristallsole sur la brosse à dents ou vous utilisez un dentifrice de Sole. Sole empêche la formation du tartre dentair, étouffe des microorganismes dans l'espace de bouche et kräftigt la gencive. Pour la précaution et le traitement des inflammations de gencive, il est recommandé de rincer la bouche trois fois chaque jour avec Sole purs ou dilués et de se gargariser. Cela fait diminuer l'inflammation et met en ordre la flore de bouche.

Chaussettes de sel

Aux pieds froids, à la goutte ou à la désintoxication générale, des chaussettes de sel sont aussi une alternative. Ils imprègnent des chaussettes en laine d'arbre qui sont plus grandes un numéro que que, vous portez normalement, avec 5% iger le Solelösung, les chaussettes essorent et les attirent. A ce sujet vous tirez les chaussettes sèches encore plus grandes ou les bas de genou. Aux pieds froids, vous prenez le mieux encore une bouillotte en plus. Vous pouvez faire démarrer les chaussettes pendant la nuit, au moins cependant pendant une heure.

Sel de cristal le coussin de chaleur et de froid

A des otalgies, maux de dents etc., un coussin de sel entre en action. Un coussin en laine d'arbre rempli avec le grossier sel de cristal est mis dans le four à 50 - 60 degrés chauffé, ou pour certain temps dans le réfrigérateur. Selon le traitement, vous mettez le chaud ou le coussin froid sur le lieu douloureux, et vous sentez vite un soulagement agréable.

 


zurück → Startseite