L'eau est nos alimentations les plus importantes!

L'eau procure l'énergie et information. Tous les processus de changement de matière dans notre corps peuvent se terminer seulement à l'aide d'eau. L'eau agit comme le solvant, la moyenne de transport et le produit de nettoyage.

"L'eau travaille dans le corps par ce qui l'emporte, non par celui-ci que cela apporte." (Prof. Huchard)

Peu de matières de contenu (aussi des minéraux) l'eau contient, mieux! 
L'eau contenante de minéral ou gazeuse ne peut plus prendre seulement quelques ou aucune matière de poison parce que c'est déjà rassasié. 
Le café, vin, bière ou limonade ne sont aucune eau.

L'eau transporte des substances nutritives, élimine des produits de décomposition du changement de matière, tient la pression osmotischen des cellules droite et règle la température du corps. 
L'excrétion des matières de poison sur des reins, l'intestin, la peau et le poumon peut se produire seulement par l'eau capable de liaison, pure.

La personne excrète chaque jour d'environ 1,5 à deux et demi litres d'eau.
Nous devons remplacer cette perte de liquide par le boire. 
Si nous ne faisons pas cela, le corps déshydrogène; il se dessèche, le procès du vieillissement est accéléré.

Si l'amenée est négligée par l'eau pour une durée limitée, celui d'un empoisonnement lent ressemble!

Des dommages joueront à tous les organes plus plus tôt ou plus tard. Déjà la diminution de 1 - 2% de l'eau de corps entraîne les pertes mesurables de la capacité corporelle et intellectuelle! Mais qui pense alors à l'eau comme la cause.

Quand vous deviez boire l'eau et combien ?

L'eau devait être bue entre les repas. Le mieux, on boit un quart jusqu'à une demi-heure devant le repas et environ 2 heures après le repas.
Buvez environ 30 ml d'eau par kilogramme de poids de corps. Si vous pesez 60 kilogrammes, vous devez boire au moins 1,8 litres d'eau. Pesez 80 kilogrammes vous deviez boire au moins 2,4 litres d'eau.

Quelle eau vous deviez boire
L'eau non chargée, vivante, pauvre en minéral peut remplir comme uniques de manière optimale les tâches dans notre corps, et le protéger de la sclérose.

Pour rester sain ou devenir, vous deviez boire chaque jour 2-3 litres une pure eau comme l'approvisionnement principal du corps.
L'eau peut d'autant mieux désintoxiquer le corps, peu de minéraux cela contient. Si une pure eau est proposée au corps, les "mouillages" de l'eau sont encore libres et peuvent prendre des légers sous-produits du corps.

Avec cela une partie de son travail de désintoxication est enlevée aux reins. 
Le chercheur d'eau français Prof. Claude Vincent a exploré entre 1950 et 1970 par ordre du gouvernement français le lien entre la qualité d'eau et la traite de maladie ou de mortalité.
Il a constaté que les traites de mortalité montent à une valeur générale de l'eau plus grandement 150 µ S (100 ppm) et tombent à une valeur générale plus au minimum 150 µ S (100 ppm).

Seulement l'eau avec une valeur générale sous 150 µ S (100 ppm) fait l'effet encourageant la santé et désintoxiquant.

A Hambourg, la valeur générale se trouve trop en haut, par exemple, à environ 500 ppm, donc clairement.
La valeur générale est un paramètre pour la propreté. Plus purement l'eau, plus bas la valeur générale.
Somme des matières résolues : ppm = de la partie par million (le mg par litre).

Eau de minéral
Comme le premier, le consommateur devait savoir que les minéraux résolus dans l'eau existent en forme, comme elle ne sait pas le corps verstoffwechseln. On parle aussi des minéraux non animés ou inorganiques. A l'exemple du sulfate de calcium, cela devient clair. Si le sulfate de calcium est divisé, le sulfate comme le libre agressives reste Radical!

Dans l'eau de minéral le sel de minéral résolu sont trop grossiers, pour les besoins de la cellule, ils sont impropres, puisque les pierres de construction trop au maximum (ne sont pas kolliodal) pour parvenir dans la cellule. (cf. Aquaporine)

L'eau riche en minéral une augmentation des globules blancs cause 30 minutes jusqu'à 3 heures après son plaisir.

Dans l'eau les minéraux résolus sont partiellement éliminés, le reste sont emmagasinés dans le corps. (dans des veines, artères, muscles, articulations et dans le tissu)
Populaire on parle de la sclérose. 

Le stockage des minéraux et des autres scories a les conséquences graves particulièrement dans le tissu de bande entre les vaisseaux sanguins et les cellules. 
Le changement de matière libre entre les vaisseaux sanguins et les cellules est empêché. Un manque des substances nutritives et naît à la cellule - qui est paradoxal - à des minéraux.

Les minéraux biodisponibles, animés ou organiques sont supposés dans ce cas, comment ils sont contenus, par exemple, dans des alimentations de l'annexe écologique. Ces minéraux existent sous forme de Chelaten. Calcium, par exemple, comme Kalziumlaktat. Cela s'appelle, le calcium est entouré par un anneau d'aminoacides. Les aminoacides sont les pierres de construction principales organiques qui sont utilisées sans problèmes. 
Le corps reçoit des minéraux, éléments de traces et vitamines par la nourriture naturelle, crue comme des légumes, salades, fruits, herbes, noix et graines qui ont pris l'énergie de soleil dans la nature libre.
Les minéraux seulement organiques, comme ils arrivent dans des fruits et légumes, peuvent bien être utilisés, puisqu'ils sont plus au minimum que les cellules et peuvent parvenir pour cette raison dans les cellules.

L'eau molle nettoie, l'eau dure verschlackt le corps.

Polluants dans l'eau potable
La mise à la disposition de la bonne eau potable est un problème principal du temps actuel. Entre-temps, des centaines de milliers de matières chimiques parviennent dans notre environnement.
Notre règlement d'eau potable saisit seulement peu de ces matières.

Le nitrate est apporté dans les grandes quantités dans la terre labourable et marche plus tôt ou plus tard de nouveau sur l'eau souterraine.
Dans notre eau de direction, plus de 280 retards de pesticide et de fongicide cancérigènes démontrable sont souvent à trouver.

La chaux se dépose non seulement dans notre cafetière électrique et lave-linge, mais encore dans la même mesure dans les récipients et le tissu du corps.
Pour étouffer des bactéries, le chlore est ajouté à l'eau laquelle conclut avec les autres matières des liens qui sont encore beaucoup plus insalubres eux-mêmes que le chlore.

Certaines pollutions naissent seulement en chemin de l'ouvrage d'eau au consommateur final.
Le cuivre agit neurotoxisch, un lien avec la maladie de maladie d'Alzheimer se montre. Environ un million d'Allemands utilisent l'eau qui coule à travers les tubes geteerte; ce goudron contient des hydrocarbures (PAKs) aromatiques policycliques cancérigènes. Aussi des conduits de plomb sont en action encore.

Pour les plus grandes substances, comme par exemple des retards de médicaments, pesticides, fongicides, hormones ou fibres d'amiante, il n'y a donc aucune limite.
Nous prenons non seulement des substances individuelles avec l'eau, mais "les cocktails de toxine" souvent tous.

Si l'eau de direction n'est pas nettoyée par les filtres correspondants, le corps humain doit filtrer l'eau et les matières filtrées ausleiten. 
Cela signifie une dépense d'énergie énorme et se passe seulement à 80%.

Le traitement juste de l'eau de direction
Son corps fonctionne presque la qualité d'eau est que vous lui donnez.

Ce qui voudrait boire une pure eau, son eau potable peut filtrer confortablement chez soi avec des installations d'osmose de retour lequel font d'une eau très dure, l'eau très molle.

L'osmose de retour est une procédure de séparation moléculaire et offre la méthode uniquement raisonnable jusqu'à présent être produire la propre eau vraiment pure.

La provision d'eau est livrée directement par l'ouvrage d'eau à la maison. 
Le nettoyage nécessaire de l'eau accomplit une procédure de séparation moléculaire automatique pour vous - sans que vous deviez faire un peu pour cela.

L'avantage de l'osmose de retour tient au fait dans le haut degré de nettoyage de l'eau et de la circonstance que pour cela aucune énergie n'est consommée, puisque seulement avec la pression de l'eau est fait.

Vous atteignez de l'osmose de retour une réduction des polluants selon la manière de polluant entre 90 et 100%.
Les installations peuvent être installées sous votre Küchenspüle ou si c'est nécessaire dans la cave.

Ils peuvent tirer alors à tout moment l'eau potable pure et magnifiquement fraîche de votre propre "source" dans la cuisine.

Contrairement à l'achat de l'eau de bouteilles, l'engagement des installations d'osmose de retour épargne efficacement les ressources de notre environnement.

Vitalisierung
L'eau de direction est l'eau non structurée. Déjà 80 mètres dans la conduite suffit pour détruire principalement la structure de l'eau par le rapport de pression.
Vous utilisez les qualités de vibration cristallines des cristaux de quartz à l'Energetisierung de l'eau.

Dans le premier pas, tous les polluants chimiques de votre eau potable sont enlevés par l'osmose de retour.

Dans le deuxième pas devient l'eau potable energetisiert, à l'eau rendra de nouveau sa structure cristalline.

Optional peut être optimisé dans un autre pas par Redoxmodul Redoxpotenzial et la ph valeur être commencé.

Le principe d'osmose de retour
A l'osmose de retour, l'eau de direction est pressée par Membrane semipermeable (demi perméable), perforé de laser avec les ultra-fins pores et un processus de séparation moléculaire a lieu.  

Les molécules d'eau peuvent passer Membrane pendant que les matières résolues : Au sel, à la chaux, au nitrate, des virus, de lourds métaux, particules radioactives comme le césium, les liens organiques (des dioxines, THMs, PAKs) et des pesticides de manière rejetée sont (séparés).

Si on s'imagine les pores de Membrane (0,0001 µ m) comme un tamis, on peut reconnaître à la grandeur de pores qui devient là ainsi tout "herausgesiebt".

Tout se passe mécaniquement sans chimie! 
L'étendue de pores est comparable avec l'étendue de pores de Zellmembrane des plantes, animaux et gens. 
Ce qui va à travers sont les minéraux colloïdaux, qui ne représentent, donc, aucune charge pour le corps!

poren 02 poren 03 poren 04

Les matières "herausgesiebten" sont déduites comme des eaux usées. 
Le chlore et mauvais goût sont également neutralisés. 
Umkehrosmosemembrane travaille avec cela comparablement de notre rein, la pure eau reste dans le système, "l'impur" est éliminé.

Il y a toujours peu de sources naturelles qui vous livrent l'eau potable si pure et de vie,
comme AquaSanté - des installations d'osmose de retour.

© 2017 AQUASANTE.NET SAS 
www.aquasante.net

 

en arrière → le côté de départ